SPORT

Mercato | Mercato – PSG : Thomas Tuchel aurait déjà identifié sa prochaine destination !

[ad_1]

Foot – Mercato – PSG

Alors que son avenir au PSG s’écrirait en pointillés avant le match contre le LOSC prévu ce dimanche, Thomas Tuchel observe bien du côté de l’Angleterre pour rebondir une fois son passage à Paris terminé.

En fin de contrat au PSG en juin prochain, Thomas Tuchel pourrait finalement voir son aventure dans la capitale française s’interrompre ce dimanche. En effet, L’Equipe a annoncé ce samedi soir qu’une éventuelle contre-performance face au LOSC ce dimanche risquerait de sonner la fin de la collaboration entre l’entraîneur allemand et le Paris Saint-Germain. Ainsi, ce choc entre l’équipe nordiste leader de la Ligue 1 et son dauphin qu’est le club de la capitale pourrait être un tournant dans la saison du PSG. Dans ce cas, Thomas Tuchel pourrait plier bagage, six mois avant la fin de son contrat qu’il n’envisagerait plus de prolonger. Mais dans le même temps, l’ancien entraîneur du Borussia Dortmund travaille d’ores et déjà sur la suite à donner à sa carrière…

Des contacts entre Manchester United et Thomas Tuchel ?

Comme le10sport.com vous le révélait le 26 octobre dernier, plusieurs clubs anglais sont entrés en contact avec Thomas Tuchel afin de connaitre ses intentions en vue de l’exercice 2021/2022. Une tendance confirmée par L’Equipe, qui avance que l’Allemand se verrait bien entraîner de l’autre côté de la Manche après son départ du PSG. Plus encore, le quotidien sportif explique qu’il accorderait sa préférence à Manchester United, et ce d’autant plus que des contacts auraient d’ores et déjà eu lieu avec les Red Devils afin qu’il prenne la succession d’Ole Gunnar Solksjaer. Affaire à suivre…

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page