SPORT

Mercato | Mercato – PSG : Thomas Tuchel a pris une décision radicale pour son avenir !

[ad_1]

Foot – Mercato – PSG

En fin de contrat en juin prochain, Thomas Tuchel, lassé par le climat ambiant au PSG, refuserait de prolonger son bail au sein du club de la capitale ce qui renforce l’idée d’un départ de l’Allemand à l’issue de la saison.

Depuis le début de saison, l’avenir de Thomas Tuchel ne cesse de faire parler. Et pour cause, la situation contractuelle de l’Allemand rend son futur plus qu’incertain puisque son bail prend fin en juin prochain, et le début de saison du PSG n’a fait que fragiliser l’avenir de Thomas Tuchel qui ne passe plus par le club de la capitale à court terme. La victoire contre Manchester United (3-1) a offert un peu de répit à l’ancien entraîneur du Borussia Dortmund, mais sa relation avec Leonardo ne s’est pas pour autant améliorée. Lassé par le contexte parisien, Thomas Tuchel aurait d’ailleurs décidé de partir.

Tuchel ne veut pas prolonger

En effet, selon les informations du Parisien, Thomas Tuchel aurait décidé de ne pas prolonger son contrat quoiqu’il arrive dans les prochaines semaines. Il est certes peu probable que le PSG lui offre une prolongation, mais si un retournement de situation se produisait, l’Allemand déclinerait la proposition. Lassé par les critiques constantes des médias malgré son parcours européen la saison dernière, l’Allemand s’attendait même à être licencié durant la trêve hivernale en cas d’élimination en Ligue des Champions. Le victoire contre Manchester United (3-1) écarte très probablement cette option, mais cela ne change rien concernant les intentions de Thomas Tuchel qui a décidé de ne pas aller au-delà de son contrat avec le PSG qui devra donc trouver un nouvel entraîneur pour la saison prochaine.

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page