SPORT

Mercato | Mercato – PSG : Thiago Silva en rajoute une couche sur son arrivée à Chelsea !

[ad_1]

Foot – Mercato – PSG

Parti du PSG cet été au terme de son contrat pour rejoindre Chelsea, Thiago Silva a expliqué qu’il n’avait pas vraiment hésité au moment de rallier l’écurie londonienne.

Après huit années de bons et loyaux services, Thiago Silva a quitté le PSG l’été dernier au terme de son contrat après le Final 8 de la Ligue des Champions. La direction parisienne a en effet décidé de ne pas le prolonger en raison de son âge, et ce en dépit du fait que celui qu’on surnomme O Monstro se montrait encore très performant. Ainsi, après son départ du PSG, Thiago Silva a décidé de rejoindre Chelsea en y paraphant un contrat d’un an plus une année supplémentaire en option. Et malgré le début de saison irrégulier de la part des Blues, le moins que l’on puisse dire est que le défenseur de 36 ans n’a rien perdu de sa superbe tant il se montre fréquemment performant avec l’écurie de Premier League. Depuis son arrivée en Angleterre, Thiago Silva prend fréquemment la parole pour revenir sur son départ du PSG et son arrivée dans la capitale anglaise. Ainsi, ce vendredi, le Brésilien a confié qu’il n’avait pas mis longtemps avant de prendre la décision de rejoindre Chelsea, qu’il perçoit comme un club de premier plan en Europe.

« Rejoindre Chelsea n’a pas été difficile »

« Le choix de rejoindre Chelsea n’a pas été difficile. Il s’agit d’un club avec une grande histoire, son grand maillot respecté, notre équipe d’entraîneurs, avant tout le manager qui a vraiment réussi ici en jouant pour Chelsea, et le club qui a vraiment attiré mon attention en termes de qualité de l’équipe. À Milan, j’ai gagné la Serie A et la Super Coupe d’Italie, et au PSG, j’ai gagné pratiquement tout ce qui était possible, sauf la Ligue des champions, nous avons atteint la finale Avec Chelsea, mon principal objectif est bien sûr la Premier League. Ce serait un rêve devenu réalité de la gagner et il ne fait aucun doute que nous cherchons à gagner la Ligue des champions et les coupes également, donc c’est une question de travail. Je pense que Chelsea n’a pas seulement 11 joueurs, mais un groupe de 22 joueurs qui ont ce qu’il faut pour aller loin dans toutes les compétitions », a expliqué Thiago Silva dans des propos rapportés par GOAL.

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page