SPORT

Mercato | Mercato – PSG : Réunion au sommet pour ce successeur de Thomas Tuchel ?

[ad_1]

Foot – Mercato – PSG

Pour prendre la succession de Thomas Tuchel, Leonardo songerait à placer Simone Inzaghi sur le banc du PSG. Alors qu’il pourrait être remercié par la Lazio d’ici cet été, le coach italien devrait avoir une conversation avec son président, Claudio Lotito, ce samedi. 

En fin de contrat le 30 juin, Thomas Tuchel ne devrait pas prolonger avec le PSG. Alors que le départ du coach allemand semblerait inévitable, Leonardo s’activerait en coulisses pour dénicher son successeur. Dans cette optique, le directeur sportif du PSG aurait déjà identifié plusieurs profils. Et en plus de Mauricio Pochettino ou Massimiliano Allegri, Leonardo aurait coché le nom de Simone Inzaghi. En difficulté à la Lazio, le technicien italien devrait s’entretenir avec son président, Claudio Lotito, ce samedi. 

Un échange entre Claudio Lotito et Simone Inzaghi ? 

D’après les indiscrétions du Corriere dello Sport, Simone Inzaghi serait plus que jamais en danger. Alors que les résultats de la Lazio laissent à désirer depuis le début de la saison, le technicien de 44 ans pourrait ne pas aller au terme de cet exercice 2020-2021 avec les Biancocelesti. En effet, Simone Inzaghi pourrait être remercié en cas de défaite face à Naples, dimanche, et au Milan AC, mercredi, bien qu’un licenciement soit difficile, voire impossible, à imaginer avant la fin de saison. Alors que son équipe est aux abois, Claudio Lotito devrait se rendre à Formello ce samedi après-midi pour se faire entendre. A en croire le média transalpin, le président de la Lazio devrait profiter de son déplacement pour s’entretenir directement avec Simone Inzaghi. Reste à savoir quel message fera passer Claudio Lotito à son entraineur. 

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page