SPORT

Mercato | Mercato – PSG : Raiola, Barça… L’énorme annonce du clan Pogba sur Haaland !

[ad_1]

Foot – Mercato – PSG

En fin connaisseur du travail de Mino Raiola, Mathias Pogba assure que la proximité entre l’agent italo-néerlandais et Joan Laporta pourrait débloquer la situation pour Erling Haaland.

Impressionnant depuis ses débuts en Europe avec le RB Salzbourg, Erling Haaland a rapidement tapé dans l’œil du Borussia Dortmund. Et avec le club de la Ruhr, le Norvégien ne déçoit pas au point d’être convoité par tous les plus grands clubs européens à savoir le PSG, le FC Barcelone ou encore le Real Madrid. Toutefois, le Barça pourrait bien prendre l’avantage dans ce dossier, mais cela dépendra des futures élections le 24 janvier prochain. Et pour cause, Joan Laporta, candidat à la présidence du club blaugrana, entretient une relation de proximité avec Mino Raiola, qui gère les intérêts d’Erling Haaland, mais également de Paul Pogba. Mathias Pogba, frère du milieu de terrain de Manchester United, évoque donc l’influence de l’agent italo-néerlandais dans ce dossier. 

Raiola/Laporta, le duo gagnant pour Haaland ?

« Non, Raiola laisse de la liberté à ses joueurs », lance-t-il sur le plateau du Chiringuito en connaissance de cause puisque Mino Raiola gère donc les intérêts de son frère Paul Pogba. Relancé sur la possible influence que pourrait avoir la proximité entre Joan Laporta et l’agent italo-néerlandais sur l’avenir d’Erling Haaland, Mathias Pogba est catégorique : « Bien sûr, d’autant plus que Dortmund est un bon club, mais le Barça c’est le Barça. Donc s’il veut passer un cap… Avec un duel Real-Barça, c’est sûr que Raiola aura une influence. C’est son joueur, donc s’il s’entend bien avec le président, ce sera plus facile pour Haaland. » Les élections présidentielles au Barça auront donc une énorme influence sur ce dossier.

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page