SPORT

Mercato | Mercato – PSG : Quelle piste estivale doit être réactivée par Leonardo cet hiver ?

[ad_1]

Foot – Mercato – PSG

Cet été, Leonardo a activé de nombreuses pistes sans pour autant parvenir à ses fins dans tous ces dossiers. Mais selon vous, quelle piste estivale doit être réactivée par le PSG en janvier ?

Désireux d’injecter du sang neuf dans l’effectif de Thomas Tuchel cet été, Leonardo est parvenu à boucler quelques jolis coups durant le mercato. Le directeur sportif du PSG a notamment réussi à mettre la main sur Moise Kean et Danilo Pereira en prêt, tandis que Rafinha a débarqué gratuitement en provenance du FC Barcelone. Des arrivées déterminantes puisque le club de la capitale a une nouvelle fois déploré une avalanche de blessures dans ses rangs. Mais avant de boucler ces dossiers, Leonardo avait activé de nombreuses pistes. L’arrivée d’un milieu de terrain était l’une de ses priorités, tandis qu’un défenseur était également attendu pour pallier le départ de Thiago Silva. Et à l’approche du mercato hivernal, Leonardo pourrait de nouveau tenter sa chance avec certains joueurs.

Sur quel joueur doit se focaliser Leonardo ?

En Angleterre, on indique notamment que le PSG serait toujours à l’affût de Dele Alli. l’international anglais n’entre pas dans les plans de José Mourinho et souhaiterait rapidement quitter Tottenham afin de disputer l’Euro à l’issue de la saison. De son côté, Christian Eriksen se retrouve également dans une situation compliquée à l’Inter, club qu’il a rejoint en janvier dernier malgré l’intérêt du PSG à son égard. Le point de non-retour semble aussi avoir été franchi entre le Bayern Munich et David Alaba, très loin de prolonger son bail courant jusqu’à la fin de saison. Ce dimanche, Le Parisien confirme par ailleurs l’intérêt de Leonardo cet été pour Houssem Aouar, qui devrait également quitter l’Olympique Lyonnais d’ici la fin de la saison. Enfin, d’autres joueurs récemment pistés par le PSG pourraient faire parler d’eux en janvier, à l’instar d’Antonio Rüdiger (Chelsea) ou Sami Khedira (Juventus).

Alors selon vous, quelle piste estivale doit être réactivée par Leonardo cet hiver ? A vos votes !

Sondage

Mercato – PSG : Quelle piste estivale doit être réactivée par Leonardo cet hiver ?

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page