SPORT

Mercato | Mercato – PSG : Pour Kylian Mbappé, il n’y aurait pas que le Real Madrid !

Foot – Mercato – PSG

Pour beaucoup, si Kylian Mbappé quitte le PSG, c’est pour aller au Real Madrid. Toutefois, le champion du monde aurait également d’autres destinations en tête.

Kylian Mbappé sera-t-il encore au PSG la saison prochaine ? Telle est la question qui est de plus en plus posée. En effet, bien que le Français soit sous contrat jusqu’en 2022, un départ l’été prochain est régulièrement évoqué. Alors que Leonardo tente actuellement d’empêcher cela en offrant un nouveau contrat à Mbappé, ce dernier semble toutefois plutôt proche d’un départ, notamment vers le Real Madrid. Les routes du joueur de 21 ans et de la Casa Blanca sont d’ailleurs appelées à se croiser un jour ou l’autre. Pour autant, ce mariage annoncé ne serait pas encore certain.

Mbappé a plusieurs idées en tête

L’avenir de Kylian Mbappé semble donc s’écrire au Real Madrid. Toutefois, au moment de quitter le PSG, si tant est qu’il souhaite s’en aller, le Français pourrait ne pas forcément rejoindre les Merengue. En effet, selon les informations divulguées lors du Transfer Window Podcast, Mbappé apprécierait bel et bien le Real Madrid, mais aussi le FC Barcelone ainsi que Liverpool. De même, le joueur de Thomas Tuchel aurait également fait part à ses amis son intérêt pour Manchester United. A voir maintenant qui pourrait obtenir les faveurs de Kylian Mbappé.


Source

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page