SPORT

Mercato | Mercato – PSG : Pogba, Mbappé… Le plan colossal de Leonardo se met en place !

Foot – Mercato – PSG

Paul Pogba étant sur le marché, Leonardo aurait bien l’intention de saisir l’occasion. De quoi frapper d’une pierre deux coups puisque cela pourrait également impacter le feuilleton Kylian Mbappé.

Entre Paul Pogba et Manchester United, l’heure du divorce a sonné. En effet, il y a quelques jours, Mino Raiola, agent du Français, a fait annonce fracassante, expliquant que le champion du monde était malheureux en Angleterre et que la solution était de s’en aller. Depuis, le feuilleton Pogba n’en finit plus de faire parler. Et l’une des questions est de savoir où pourrait aller le joueur de 27 ans. Alors que le Real Madrid et la Juventus seraient toujours dans la course, le PSG voudrait également sauter sur l’occasion. Dernièrement, lors du Transfer Window Podcast, il était expliqué que Leonardo avait déjà entamé des contacts avec Mino Raiola afin de faire venir Paul Pogba.

Un argument pour la prolongation de Mbappé ?

Toutefois, cette arrivée de Paul Pogba au PSG pourrait avoir plusieurs intérêts. En effet, il était également expliqué que Leonardo pourrait se servir du Français afin de convaincre Kylian Mbappé de rester. Un scénario confirmée ce vendredi en Espagne. En effet, selon les informations de José Alvarez, journaliste pour El Chiringuito, le PSG aurait bien l’intention de recruter Pogba afin d’avoir un nouvel argument pour la prolongation de Mbappé. A suivre…


Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page