SPORT

Mercato | Mercato – PSG : Pogba aurait pris une grande décision avec Raiola !

[ad_1]

Foot – Mercato – PSG

Dans le viseur du PSG notamment, son avenir ayant été chamboulé par la déclaration de Mino Raiola, Paul Pogba ne nourrirait pas de rancoeur envers son agent et ne prévoirait pas de rompre sa collaboration avec lui si ce dernier ne parvenait pas à lui trouver une porte de sortie. 

Mino Raiola pourrait perdre Paul Pogba s’il ne parvenait pas à trouver un nouveau club à son client après son énorme déclaration à Tuttosport la semaine dernière. C’est en effet l’information que Christian Falk, journaliste de Sport BILD, confiait ces derniers jours. Mais qu’en est-il vraiment ? Sur son compte Twitter, l’agent de Paul Pogba montait récemment au créneau en dénonçant au passage des Fake News de la part du média allemand, et ne se montrant pas surpris par cela, connaissant la réputation du média. Ce à quoi le journaliste Christian Falk a répondu en assurant que cette information était vraie. Mais une éventuelle séparation entre Pogba et Raiola ne devrait pas avoir lieu.

Pas de problèmes entre Pogba et Raiola 

C’est en effet ce que Fabrizio Romano, journaliste pour Sky Sport notamment, a assuré lors de sa chronique pour CBS Sports. Selon ses informations, Paul Pogba aurait une relation très forte avec Mino Raiola et la question de son avenir ne devrait pas changer la donne. Annoncé au PSG, à la Juventus et au Real Madrid, Paul Pogba ne saurait toujours pas de quoi son avenir sera fait, mais il s’écrirait bel et bien avec Mino Raiola

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page