SPORT

Mercato | Mercato – PSG : Pierre Ménès dézingue Ben Arfa pour son passage à Paris !

[ad_1]

Foot – Mercato – PSG

Alors qu’Hatem Ben Arfa n’a clairement pas brillé lors de son passage au PSG, Pierre Ménès estime que le joueur évoluant désormais aux Girondins de Bordeaux est le principal responsable de son échec dans la capitale française.

Recruté libre à l’été 2016 en paraphant un contrat de deux ans, Hatem Ben Arfa n’a clairement pas été à la hauteur des attentes pendant ses deux saisons au PSG. Plus encore, le moins que l’on puisse dire est que le milieu offensif français a disparu des radars dès sa première saison après une succession de mauvaises performances et en raison d’une condition physique qui laissait à désirer. Malgré cela, Hatem Ben Arfa a souhaité rester au PSG lors de la saison 2017/2018, mais sa situation n’a en rien évolué, le joueur désormais âgé de 33 ans s’étant même brouillé avec le propriétaire du club de la capitale d’après certaines informations parues à l’époque.

« Tu peux pas pleurer d’être au placard non plus »

Cependant, si le PSG a fréquemment été pointé du doigt pour son attitude à l’égard d’Hatem Ben Arfa, le club parisien étant accusé de l’avoir purement et simplement boycotté, Pierre Ménès adopte un autre point de vue. En effet, le consultant de Canal + considère que le natif de Clamart est l’unique responsable de sa seconde saison à Paris puisqu’il aurait pu choisir de s’en aller plutôt que de rester. « Ben Arfa aurait pu rebondir bien avant. Il a quand même unilatéralement décidé d’aller au bout de son contrat pour faire chier le PSG. Il y avait plein de clubs qui le voulaient. Il était dans son droit, mais si tu décides de rester jusqu’au bout avec ton contrat, tu peux pas pleurer d’être au placard non plus », a lâché Pierre Ménès dans le Canal Football Club ce dimanche.

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page