SPORT

Mercato | Mercato – PSG : Pierre Ménès affiche un souhait fort pour l’avenir de Memphis Depay !

Foot – Mercato – PSG

Avec une série en cours de 13 matches sans défaite, l’Olympique Lyonnais tourne à plein régime. Mais les Gones pourraient perdre dès cet hiver leur capitaine Memphis Depay, courtisé par Barcelone et le PSG, ce que n’espère pas Pierre Ménès.

Cet été, Memphis Depay figurait tout en haut de la liste des renforts réclamés par Ronald Koeman. Mais la situation financière du FC Barcelone n’a pas permis la concrétisation du transfert, et le Néerlandais est resté sur les bords du Rhône. Le contrat de l’attaquant arrive toutefois à son terme en juin prochain, et face à la menace de le voir partir gratuitement, l’Olympique Lyonnais pourrait le laisser filer dès janvier. Tandis que les Blaugrana sont toujours sur le coup, c’est désormais le PSG et Leonardo qui s’invitent à la fête pour le joueur de 26 ans. Mais l’OL a bon espoir de le conserver jusqu’à la fin de saison.

Pierre Ménès s’oppose au départ de Depay

Malgré son départ estival avorté, Memphis Depay est un grand artisan du cercle vertueux de l’Olympique Lyonnais. Les Gones s’invitent peu à peu parmi les candidats au titre. Sur son blog, Pierre Ménès a affiché ses craintes quant à un départ du Néerlandais : « À Lyon, le milieu et l’attaque ont donné pleine satisfaction et j’espère que les Rhodaniens ne perdront pas Memphis dans quelques jours. Son départ serait une catastrophe pour le club l’année où l’OL est en position de jouer le titre. » Après avoir animé l’été, le dossier Memphis Depay devrait encore faire parler en janvier. 


Source

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page