SPORT

Mercato | Mercato – PSG : Nouvelle annonce sur le dossier Alaba !

[ad_1]

Foot – Mercato – PSG

Dans le viseur de Leonardo pour prendre la succession de Thiago Silva au sein de la charnière centrale du PSG, David Alaba semble de plus en plus se diriger vers un départ du Bayern Munich à l’issue de son contrat, alors que le président du club bavarois a affirmé qu’il n’y avait rien de nouveau dans les négociations. 

Plus de dix ans après son arrivée en Bavière, David Alaba pourrait vivre ses derniers mois du côté du Bayern Munich. En fin de contrat l’été prochain, les différentes parties ne sont pas parvenues à trouver un accord pour une prolongation de l’Autrichien. Toujours à la recherche du successeur de Thiago Silva au PSG, Leonardo surveillerait toujours avec attention la situation de David Alaba, qui pourrait représenter une belle opération à moindre coût. Toutefois, le directeur sportif brésilien n’est pas à l’abri de vivre une nouvelle désillusion, les concurrents étant nombreux sur le dossier : Chelsea, Real Madrid, FC Barcelone, ou encore la Juventus. Toutefois, alors qu’une prolongation au Bayern Munich semblait encore être possible, Leonardo peut probablement écarter cette hypothèse…

« Il n’y a rien de nouveau »

Au cours d’une interview accordée à SPORT1, Herbert Hainer s’est exprimé sur la situation de David Alaba, affirmant qu’il n’y avait eu aucune nouvelle proposition après avoir retiré son offre de prolongation pour l’international autrichien : « Il n’y a rien de nouveau, nous avons fait une très bonne offre à la direction de David Alaba parce qu’il est un très bon joueur à nos yeux. Cette offre a été rejetée. Nous avons alors retiré notre offre de la table. Voilà l’état des lieux » a déclaré le président du Bayern Munich. Leanordo a ainsi définitivement un coup à jouer avec David Alaba pour prendre la succession de Thiago Silva

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page