SPORT

Mercato | Mercato – PSG : Nouvelle annonce retentissante sur le retour de Neymar au Barça !

[ad_1]

Foot – Mercato – PSG

A Barcelone, l’élection d’un nouveau président a relancé le feuilleton Neymar. Et visiblement, le joueur du PSG serait bel et bien en discussion pour faire son retour chez les Blaugrana.

Entre le FC Barcelone et Neymar, l’histoire pourrait ne pas encore être terminée. Alors que Leonardo négocie actuellement prolonger le Brésilien au PSG, l’élection d’un nouveau président chez les Blaugrana pourrait tout relancer. En effet, en janvier prochain, le successeur de Josep Maria Bartomeu sera connu et durant la campagne, le cas Neymar est devenu l’un de gros sujets. Faut-il faire revenir l’ami de Lionel Messi ? Les avis divergent. Alors que certains sont clairement opposés, d’autres ont déjà ouvert la porte à l’ancien du FC Barcelone. Il se pourrait même que cela discute déjà de cela en coulisse si l’on en croit les propos de Jordi Farré, candidat à la président du club catalan.

Ça discute pour Neymar !

Ce mercredi, Jordi Farré s’est exprimé à la presse espagnole pour l’inauguration de son siège électoral. L’occasion pour le possible futur président du FC Barcelone d’évoquer certains gros dossiers et notamment celui de Neymar. D’ailleurs, concernant le joueur du PSG, il a fait une grande annonce, confessant : « Nous avons parlé avec plusieurs joueurs, nous devons préparer un projet et si nous arrivons à la présidence, il resterait 4 jours lors du mercato hivernal. Nous sommes en train de parler avec plusieurs et avec Neymar aussi. Un recrutement comme celui de Neymar ne revient pas cher au final ».

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page