SPORT

Mercato | Mercato – PSG : Neymar reçoit un nouveau message clair en provenance de Barcelone !

[ad_1]

Foot – Mercato – PSG

En pleine élections présidentielles au FC Barcelone, le cas Neymar fait énormément parler. Au sujet du Brésilien, chaque candidat a son avis et c’est désormais Xavi Vilajoana qui a dévoilé le sien.

A Barcelone, le feuilleton Neymar repart de plus belle. Parti en 2017, le Brésilien, aujourd’hui au PSG, est encore annoncé de retour en Catalogne. En effet, avec l’élection d’un nouveau président au Barça en janvier prochain, le cas Neymar est devenu un véritable sujet de campagne. Chaque candidat est interrogé sur sa volonté ou non de faire revenir l’ancien joueur blaugrana. Et concernant l’international auriverde, les avis divergent. Alors que Victor Font et Toni Freixa ont fait savoir qu’ils ne feront pas revenir Neymar, Emili Rousaud a lui annoncé qu’il discutait déjà avec le clan du Parisien.

Encore un non !

Et que prépare Xavi Vilajoana pour Neymar ? Candidat à la présidence du FC Barcelone, il a répondu à la question dans un entretien pour Goal. Et lui aussi ne prévoit pas le retour du joueur du PSG : « Récupérer Neymar ? Le FC Barcelone doit se concentrer sur les joueurs qu’il a et continuer à promouvoir l’évolution des jeunes du club. Pour cela, nous ne prévoyons pas de recruter Neymar ».

[ad_2]
Source

Riad Malki

Journaliste au Media 7 depuis 2019, je suis chargé des questions de l'économie et politique depuis Janvier 2019.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page