SPORT

Mercato | Mercato – PSG : Mbappé se fait une nouvelle fois recaler par un cador !

[ad_1]

Foot – Mercato – PSG

En fin de contrat le 30 juin 2022, Kylian Mbappé pourrait quitter le PSG dans un avenir proche s’il ne prolonge pas. Et en cas de départ, le champion du monde français ne posera pas ses valises au Bayern. C’est du moins ce qu’a clairement affirmé Karl-Heinz Rummenigge, président du conseil d’administration bavarois. 

Arrivé au PSG à l’été 2017, Kylian Mbappé est engagé jusqu’au 30 juin 2022. S’il ne prolonge pas dans les prochaines semaines, le champion du monde français pourrait être vendu l’été prochain pour ne pas être cédé gratuitement à l’issue de son bail. Alors que plusieurs cadors, dont le Real Madrid, pourraient profiter de l’aubaine, le Bayern ne serait pas du tout parmi les candidats à la signature de Kylian Mbappé. Lors d’un entretien accordé au Figaro ce jeudi, Karl-Heinz Rummenigge a affirmé qu’une arrivée du numéro 7 du PSG en Bavière était totalement à exclure. « Si une arrivée de Mbappé est inenvisageable ? Malheureusement oui. J’adore Mbappé et sa manière de jouer mais on ne pourra jamais le faire venir au Bayern. De toute façon, il est bien là où il est. Nasser (Al Khelaifi, président du PSG) est un bon ami à moi. Je ne viendrai pas l’embêter sur ce sujet », avait-il déclaré. 

«Mbappé au Bayern ? C’est financièrement inimaginable pour nous»

Interrogé à nouveau sur la piste Kylian Mbappé, par Sport 1 cette fois, Karl-Heinz Rummenigge en a rajouté une couche sur le sujet. « Kylian Mbappé au Bayern ? Nous ne pouvons pas nous le permettre. C’est financièrement inimaginable pour nous », a expliqué le président du conseil d’administration bavarois. Voilà qui a le mérite d’être clair. L’avenir de Kylian Mbappé ne devrait donc pas s’inscrire au Bayern. 

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page