SPORT

Mercato | Mercato – PSG : Maxwell vole au secours de Thomas Tuchel !

[ad_1]

Foot – Mercato – PSG

Alors que son contrat prendra fin au terme de la saison, Thomas Tuchel est en proie aux critiques au PSG. Mais d’après Maxwell, l’entraîneur allemand est injustement fustig��.

Après trois ans sur le banc du PSG, Thomas Tuchel semble voué à ne pas prolonger son contrat. Sa relation conflictuelle avec Leonardo et la direction, associée à ses résultats en dent de scie depuis le début de la saison poussent l’entraîneur allemand vers la sortie, alors que son contrat arrivera à son terme en juin. Le directeur sportif du PSG a d’ores et déjà établi une liste d’éventuels successeurs en haut de laquelle figurerait Massimiliano Allegri, tandis que l’Allemand pourrait rebondir à Manchester United. Cible des critiques, Thomas Tuchel peut toutefois compter sur certains soutiens d’ampleur dans le club de la capitale.  

« Il mérite beaucoup plus de crédit »

Au micro de Téléfoot La Chaîne, Maxwell, qui officie toujours en interne au PSG, a pris la défense de Thomas Tuchel : « Le rapport avec l’équipe, avec le club, c’est un entraîneur qui est exigent avec tous concernant la performance. C’est un entraîneur qui sait beaucoup motiver les joueurs. Je crois qu’il a démontré ses qualités, il a tout gagné en France il est arrivé en finale de la Ligue des champions. L’équipe a très bien performé, il est presque arrivé à gagner la Ligue des champions. Il mérite beaucoup plus de crédit, beaucoup plus que ce qu’il a maintenant. » Un soutien de poids, mais qui ne suffira probablement pas à inciter Leonardo à prolonger Thomas Tuchel.

[ad_2]
Source

Riad Malki

Journaliste au Media 7 depuis 2019, je suis chargé des questions de l'économie et politique depuis Janvier 2019.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page