SPORT

Mercato | Mercato – PSG : L’opération Depay facilitée par… Neymar ?

[ad_1]

Foot – Mercato – PSG

En fin de contrat le 30 juin, Memphis Depay susciterait l’intérêt du PSG. Proche du capitaine de l’OL, Neymar pourrait lui réserver un bel accueil s’il venait à le rejoindre à Paris. 

Alors que son contrat arrivera à terme le 30 juin, Memphis Depay serait dans le viseur du FC Barcelone depuis de longues semaines. En effet, le Barça aurait tenté de récupérer le numéro 10 et capitaine de l’OL lors du dernier mercato estival, sans succès. Malgré son échec à trouver un terrain d’entente avec Jean-Michel Aulas cet été, le club emmené par Ronald Koeman serait toujours sur les traces de Memphis Depay et pourrait retenter sa chance en 2021. Toutefois, le FC Barcelone devrait se frotter au PSG sur ce dossier. D’après les indiscrétions du Parisien, Leonardo serait prêt à profiter de la situation contractuelle de Memphis Depay pour le chiper à l’OL. Et Neymar pourrait lui apporter une aide précieuse.  

Déjà une belle complicité entre Neymar et Depay ? 

Toujours selon Le Parisien, Neymar et Memphis Depay auraient une attache particulière. « Il apprécie beaucoup Neymar, et je crois que la réciproque est vraie. Certains joueurs parisiens ont aussi écouté et apprécié des morceaux de musique de Memphis », a confié un proche de l’international néerlandais. A en croire le média français, Memphis Depay aurait d’ailleurs été invité par Neymar à son anniversaire en février et y aurait rencontré plusieurs joueurs du PSG. Et ce lien entre les deux numéro 10 (du PSG et de l’OL) ne serait pas né de cet événement. En effet, Neymar et Memphis Depay auraient déjà fait la fête ensemble avant le 28ème anniversaire du Brésilien. Par ailleurs, Neymar et Kylian Mbappé ont adressé un message de soutien à Memphis Depay lorsqu’il s’est blessé gravement au genou. « Memphis a été touché par ces petites pensées. l leur arrive de s’écrire des petits mots avec Neymar. Il y a un vrai respect mutuel », a ajouté le proche de Memphis Depay. En plus d’être intime avec Neymar, l’attaquant de 26 ans aurait également une bonne relation avec les autres joueurs du PSG, puisqu’il aurait « beaucoup rigolé » avec eux lors de la cérémonie de remise du trophée UNFP. Leonardo saura-t-il tirer profit de cet avantage ? Affaire à suivre… 

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page