SPORT

Mercato | Mercato – PSG : Lionel Messi, un rêve impossible pour Leonardo ?

[ad_1]

Foot – Mercato – PSG

Au moment d’évoquer un départ de Lionel Messi, le PSG revient souvent dans la discussion. Toutefois, pour les champions de France, faire venir la star du FC Barcelone serait très compliqué. Explications.

Depuis l’été dernier, l’avenir de Lionel Messi n’en finit plus de faire parler. Resté à Barcelone malgré ses envies de départ, l’Argentin pourrait toutefois partir d’ici quelques mois. En effet, en fin de contrat, le sextuple Ballon d’Or sera libre de s’engager où il le souhaite l’été prochain s’il ne prolonge pas d’ici là. Face à cette situation, les rumeurs sont nombreuses à propos d’un possible départ. Alors que des retrouvailles avec Pep Guardiola à Manchester City sont évoquées, il est également question d’une possible arrivée au PSG. Il y a quelques jours, en Argentine, on annonçait même des contacts entre Leonardo et le clan Messi en vue d’une possible offre à venir.

Ça va bloquer financièrement ?

Pourrait-on donc voir Lionel Messi sous le maillot du PSG ? Cela serait visiblement très compliqué. En effet, pour Radio Marca, la journaliste argentine, Veronica Brunati a expliqué que dans le contexte actuel, le salaire XXL de Messi pourrait être un frein pour beaucoup de prétendants, y compris le PSG. « En période de COVID, il n’y a pas beaucoup de clubs qui peuvent prendre son salaire, pas même un PSG ou Manchester City », a-t-elle ainsi fait savoir.

[ad_2]
Source

Riad Malki

Journaliste au Media 7 depuis 2019, je suis chargé des questions de l'économie et politique depuis Janvier 2019.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page