SPORT

Mercato | Mercato – PSG : Les exigences folles d’Al-Khelaïfi pour Neymar !

Foot – Mercato – PSG

La formation parisienne pourrait réclamer une somme à neuf chiffres lors du prochain mercato estival pour laisser filer Neymar, et ce même si le joueur ne prolonge pas son contrat avec le PSG. Un montant considérable, dans un contexte financier délicat pour les clubs de football

Comme annoncé par le10sport.com en exclusivité le 16 juillet dernier, Neymar est épanoui au PSG. Une information confirmée par le principal intéressé après la rencontre de Ligue des champions face à l’Istanbul Basaksehir ce mercredi. « Je suis très heureux ici, à Paris. Je suis très content au club, avec mes coéquipiers. L’idée de partir ne me passe pas par la tête. Il faut qu’on discute. Nous avons une très bonne relation, je suis très heureux et à voir ce qu’il se passera à l’avenir », a déclaré l’attaquant parisien. Neymar pourrait donc prolonger son contrat avec le PSG, mais pour l’heure, les négociations n’ont pas réellement débuté entre les deux parties comme l’a confié un proche du Brésilien au Parisien : « A ce jour, il n’y a rien ».

Le PSG pourrait réclamer une énorme somme pour Neymar

Sous contrat jusqu’en 2022 avec le PSG, Neymar est toujours désiré au FC Barcelone. Plusieurs candidats à la présidence rêvent de rapatrier l’attaquant, mais le club catalan pourrait ne pas avoir les moyens de se l’offrir. Selon L’Equipe, Nasser Al-Khelaïfi pourrait réclamer une indemnité à neuf chiffres lors du prochain mercato estival, et ce même si le joueur ne prolonge pas son contrat avec le club parisien. Autrement dit, il faudrait débourser plus de 100M€ pour recruter Neymar. Un montant qui pourrait être dissuasif pour le FC Barcelone, fragilisé par la crise du Covid-19. Toujours selon le quotidien, Nasser Al-Khelaïfi n’aurait pas l’intention de laisser filer Neymar et voudrait que le joueur se rende à la Coupe du monde au Qatar en 2022 en tant que joueur du PSG. L’international brésilien devrait prochainement rencontrer ses dirigeants afin d’évoquer son avenir à Paris.


Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page