SPORT

Mercato | Mercato – PSG : Leonardo voit l’alternative à Messi lui filer entre les doigts !

Foot – Mercato – PSG

Dans les petits papiers de Leonardo en cas d’échec dans le dossier Lionel Messi, Paulo Dybala pourrait débarquer au PSG. Néanmoins, l’avenir de La Joya devrait s’écrire en Angleterre.

En difficulté à la Juventus, où il ne semble pas parvenir à totalement s’intégrer au système de jeu d’Andrea Pirlo, Paulo Dybala serait susceptible de rapidement quitter la Vieille Dame. Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le club turinois, Dybala ne discuterait pas avec ses dirigeants pour prolonger son contrat d’après Eurosport UK. De son côté, As révélait lundi que la fracture entre son clan et la Juventus s’agrandirait les jours passant, de quoi donner des idées au PSG si l’opération Lionel Messi ne se concrétisait pas. Néanmoins, ce dossier semblerait déjà râpé pour le PSG.

Le PSG déjà distancé pour Paulo Dybala

C’est en effet ce que Eurosport UK fait savoir ce mardi. Outre le fait que la situation contractuelle de Paulo Dybala ne connaîtrait aucun progrès à la Juventus, la tendance serait à un départ du club dans les couloirs de la direction de la Juve. Mais pour aller où ? Au PSG ? Ce n’est pas la tendance actuelle. À l’été 2019, Tottenham et Manchester United s’étaient respectivement entretenus avec Dybala et ses représentants afin de tenter de l’attirer en Premier League. Et à l’instar de cette époque, la donne serait la même aujourd’hui, les Spurs et les Red Devils gardant un oeil avisé sur l’évolution de la situation de Dybala. Concernant l’intérêt de Manchester United, il pourrait rapidement se concrétiser et indépendamment de l’opération Paul Pogba. En effet, Eurosport UK explique que le pensionnaire de Premier League aimerait préparer le potentiel départ d’Anthony Martial escompté pour la fin de la saison.


Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page