SPORT

Mercato | Mercato – PSG : Leonardo veut frapper un grand coup au Real Madrid !

Foot – Mercato – PSG

Son contrat expirant en juin prochain au Real Madrid, Sergio Ramos pourrait gratuitement quitter l’institution merengue. Une opportunité que le PSG compterait bien saisir.

Et si le successeur de Thiago Silva se nommait… Sergio Ramos ? Après le départ du Brésilien, Thomas Tuchel aurait milité en interne auprès de sa direction pour qu’un nouveau défenseur central soit recruté lors du dernier mercato estival. David Alaba ou encore Dayot Upamecano sont des pistes du PSG. Néanmoins, Sergio Ramos pourrait bien débarquer. Sous contrat jusqu’en juin prochain au Real Madrid, l’international espagnol ne serait pas encore proche d’un accord avec ses dirigeants pour une prolongation. De quoi permettre au PSG de rêver plus grand avec Ramos.

Le PSG ne perdrait pas espoir pour Sergio Ramos

Selon les informations de Calciomercato.com, le PSG n’aurait toujours pas oublié Sergio Ramos, un joueur que le club de la capitale suivrait depuis des semaines et à qui un salaire de 20M€ par saison pour les trois prochaines années. D’après le média transalpin, le PSG suivrait de près l’évolution de la situation de Ramos, espérant qu’il ne prolongera pas son contrat avec le Real Madrid afin de mettre la main sur Sergio Ramos.


Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page