SPORT

Mercato | Mercato – PSG : Leonardo va revenir à la charge pour ce joueur de José Mourinho !

Foot – Mercato – PSG

Durant l’été, le PSG a tout tenté, en vain, pour obtenir le prêt de Dele Alli. Un échec qui n’aurait visiblement pas refroidi Leonardo.

A la recherche de sang neuf au milieu de terrain, Leonardo a fini par faire venir Danilo Pereira et Rafinha au PSG cet été. Toutefois, avant de se tourner vers le Portugais et le Brésilien, le directeur sportif parisien a étudié d’autres pistes. Et elles ont été nombreuses. L’une d’entre elles menaient notamment du côté de Tottenham avec Dele Alli. A 24 ans, le Britannique avait connu un début de saison compliqué, étant régulièrement écarté par José Mourinho. Une opportunité que Leonardo souhaitait alors saisir. Intéressé par le prêt de Dele Alli, le PSG s’est toutefois heurté à Daniel Levy, patron des Spurs. Un échec, mais cet hiver, l’issue pourrait bien être différente.

Cette fois, c’est la bonne ?

Selon les informations du Daily Mail, le PSG n’aurait clairement pas oublié Dele Alli. Et le média britannique l’annonce, en janvier, Leonardo reviendra à la charge pour le Britannique et un nouveau prêt sera demandé. Alors que Tottenham n’avait pas cédé son milieu de terrain cet été, cette fois, il pourrait bien s’en aller. En effet, entre Alli et José Mourinho, cela ne va toujours pas. Et alors que l’Euro se disputera à la fin de la saison, un départ pourrait bien être la solution pour le joueur de 24 ans afin de garder toutes ses chances d’être sélectionné avec les Three Lions.


Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page