SPORT

Mercato | Mercato – PSG : Leonardo va passer à côté d’un joli coup !

[ad_1]

Foot – Mercato – PSG

Dans le viseur du PSG, Christian Eriksen devrait échapper à Leonardo pour la simple et bonne raison que le Danois voudrait retrouver la Premier League où West Ham serait prêt à dégainer une offre pour s’attacher ses services.

Depuis de longues semaines, le PSG garderait un oeil sur Christian Eriksen, dont l’avenir à l’Inter semble s’écrire en pointillés. En effet, arrivé en Lombardie en janvier dernier, l’international danois ne s’est pas totalement intégré au système de jeu d’Antonio Conte, qui ne semble d’ailleurs plus compter sur lui. L’occasion pour le PSG de tenter un coup de maître lors du mercato hivernal. Cependant, la Ligue 1 ne serait pas la priorité d’Eriksen qui disposerait de touches en Allemagne et qui pourrait voir son souhait de revenir en Premier League exaucé par un club pour le moins surprenant.

Eriksen de retour en Angleterre à… West Ham ?

Selon les informations d’Eurosport UK, West Ham ferait irruption dans la course à la signature de Christian Eriksen. En effet, les Hammers seraient en quête d’un gros coup sur le marché et le milieu offensif remplirait les critères du club londonien qui pointe à la 8ème place du classement de Premier League. Cet hiver, Eriksen devrait disposer d’un bon de sortie de la part des dirigeants de l’Inter et voudrait revenir en Angleterre. Une offre de West Ham serait une sérieuse probabilité à ce jour. Le PSG voit Christian Eriksen s’éloigner…

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page