SPORT

Mercato | Mercato – PSG : Leonardo reçoit un message très clair pour Dybala !

[ad_1]

Foot – Mercato – PSG

En manque de temps de jeu à la Juventus, Paulo Dybala est annoncé sur le départ l’été prochain. Une situation à laquelle serait très attentif Leonardo, qui verrait d’un bon œil le recrutement de l’Argentin en cas de départ de Neymar ou Kylian Mbappé. Toutefois, le directeur sportif brésilien pourrait être contraint de faire une croix sur ce dossier, alors que le président de la Juventus voit grand avec son joueur. 

En manque de temps de jeu avec la Juventus cette saison suite à l’arrivée d’Alvaro Morata cet été, Paulo Dybala pourrait décider de quitter les Bianconeri l’été prochain, six ans après son arrivée en provenance de Palerme. La Joya ne semble pas avoir les faveurs de son nouvel entraineur, Andrea Pirlo, et Leonardo pourrait bien profiter de cette situation délicate. Sous contrat jusqu’en 2022, le buteur de 27 ans n’a toujours pas trouvé d’accord pour prolonger l’aventure à l’heure actuelle, et pourrait ainsi quitter la Juventus l’été prochain afin de rapporter des liquidités aux dirigeants turinois. Toutefois, en interne, on ne compterait pas sur un départ de Paulo Dybala dans les prochains mois…

« Nous le voyons comme notre prochain capitaine »

Présent à la cérémonie de remises des prix du Golden Boy 2020 ce lundi, Andrea Agnelli est revenu sur la situation de Paulo Dybala, affirmant qu’il voyait en lui le prochain capitaine de la Juventus« La bonne nouvelle, c’est le but [qu’il a marqué]. Paulo a eu des difficultés après avoir contracté COVID. J’ai entendu avec grand plaisir son amour pour la Juventus, l’amour est réciproque. Nous le voyons comme notre prochain capitaine. Je sais qu’il a déjà reçu une proposition qui le placerait parmi les vingt joueurs les mieux payés d’Europe. Nous attendons sa réponse avec impatience, le plus important est de voir sa réponse sur le terrain. Nous voulons tous qu’il fasse partie des cinq meilleurs joueurs d’Europe, il n’en fait pas encore partie et il en est conscient », a ainsi déclaré le président de la Juventus, dans des propos relayés par juventusnews24

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page