SPORT

Mercato | Mercato – PSG : Leonardo prêt à tenter un joli coup en Bundesliga ?

[ad_1]

Foot – Mercato – PSG

Alors que l’avenir d’Angel Di Maria au PSG est encore loin d’être assuré, le club de la capitale aurait coché le nom d’un jeune attaquant évoluant du côté du Bayer Leverkusen.

Le moins que l’on puisse dire est que Leonardo a fort à faire cette saison en matière de prolongations de contrats. Et pour cause, outre les épineux dossiers Neymar et Kylian Mbappé, le directeur sportif du PSG doit éviter les départs libres de Juan Bernat et d’Angel Di Maria en fin de saison, eux qui arriveront au terme de leur contrat le 30 juin prochain. Le club de la capitale aurait ainsi l’intention de prolonger les deux hommes, mais rien ne serait encore bouclé pour l’heure. De ce fait, Leonardo n’a d’autre choix que de se pencher sur des successeurs. Et à en croire les dernières informations venues d’Angleterre, cela conduirait le PSG à se pencher sur le profil de Leon Bailey pour son attaque.

Le PSG ferait partie des clubs intéressés par Leon Bailey !

C’est ce que nous apprend le Daily Mail. À en croire le quotidien britannique, le club de la capitale ferait partie des clubs qui observeraient de près les performances de l’ailier de 23 ans du côté du Bayer Leverkusen, lui qui n’a de cesse de réaliser de bonnes prestations avec l’écurie allemande. Seulement voilà, le média anglais précise que le PSG serait loin d’être seul sur ses traces. En effet, Arsenal, Tottenham, Everton, Manchester United auraient envoyé des scouts jeudi dernier pour l’observer lors du match des Allemands contre le Slavia Prague en Europa League (victoire 4-0 du Bayer Leverkusen avec un doublé de Leon Bailey) , tandis que l’Inter le suivrait également. Reste maintenant à savoir si cet intérêt du PSG se matérialisera par une offre au cours des prochaines semaines. Affaire à suivre…

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page