SPORT

Mercato | Mercato – PSG : Leonardo peut s’inquiéter pour ce cadre du PSG !

Foot – Mercato – PSG

Cherchant à prolonger plusieurs joueurs du PSG, Leonardo voudrait notamment offrir un nouveau contrat à Juan Bernat. Toutefois, ce n’est pas certain que l’Espagnol reste dans la capitale. Explications.

Alors que Leonardo veut renforcer le PSG, il veut également empêcher les meilleurs joueurs de s’en mêler. Pour cela, le directeur sportif parisien s’active en coulisse pour prolonger de nombreux éléments à l’instar de Neymar, Kylian Mbappé, Angel Di Maria ou encore Juan Bernat. Le cas de l’Espagnol est d’ailleurs urgent. En effet, l’ancien du Bayern Munich, important aux yeux de Thomas Tuchel, est dans sa dernière année de contrat. Un départ libre pourrait donc intervenir en fin de saison, à moins que Bernat ne prolonge. Toutefois, dans cette équation, le FC Barcelone pourrait bien venir tout relancer.

Le Barça à l’affût ?

Formé à Valence, Juan Bernat a déjà répété son souhait de revenir en Liga. Et cette opportunité pourrait bien lui être offerte par le FC Barcelone… du moins si Victor Font est élu président. En effet, selon les informations de la Onda Cero, le joueur du PSG serait l’une des priorités du possible futur home fort du club catalan. Alors que le nom du prochain président du Barça sera connu le 24 janvier prochain, l’avenir de Bernat pourrait donc prendre un grand tournant à cette date. Au grand dam du PSG


Source

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page