SPORT

Mercato | Mercato – PSG : Leonardo face à un nouveau gros danger pour Allegri !

[ad_1]

Foot – Mercato – PSG

Alors que Leonardo apprécie notamment énormément Massimiliano Allegri, l’Italien pourrait toutefois ne pas être le prochain entraîneur du PSG.

Entre le PSG et Thomas Tuchel, l’aventure semble toucher à sa fin. Arrivant au terme de son contrat, l’Allemand ne devrait pas être prolongé, de quoi donner enfin l’occasion à Leonardo de nommer l’entraîneur de son choix sur le banc parisien. Qui sera alors choisi pour venir remplacer Tuchel ? Alors que les noms de Mauricio Pochettino et Thiago Motta sont notamment évoqués, le profil de Massimiliano Allegri plait également énormément à Leonardo, qui pense à l’Italien depuis plusieurs mois déjà. Libre depuis son départ de la Juventus, Allegri pourrait donc faire son retour sur un banc au PSG… ou pas.

Arsenal débarque en force !

Si le retour est proche pour Massimiliano Allegri, cela pourrait toutefois ne pas être au PSG. Alors que l’Inter Milan ou encore Manchester United sont déjà annoncés comme de sérieux prétendants, voilà qu’Arsenal menacerait également dans ce dossier. Chez les Gunners, les mauvais résultats s’accumulent et la menace commence à pointer le bout de son nez pour Mikel Arteta. Ainsi comme le révèle Calciomercato.it, Edu, directeur technique d’Arsenal, commencerait déjà à sonder certains entraîneurs et Allegri serait tout en haut de sa liste. Alors qu’Arteta aurait encore quelques matchs pour tenter d’inverser la tendance, le danger serait réel et l’ombre d’Allegri planerait au-dessus de l’Emirates Stadium.

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page