SPORT

Mercato | Mercato – PSG : Leonardo est averti pour Donnarumma !

Foot – Mercato – PSG

En fin de contrat au terme de la saison, Gianluigi Donnarumma est surveillé de près par le PSG. À la peine pour prolonger son jeune gardien, le Milan AC semble compter sur lui à l’avenir.

Après avoir longtemps cherché le profil parfait dans ses buts, le PSG semble l’avoir trouvé avec Keylor Navas. Toutefois, Leonardo prépare toujours l’avenir, et reste à l’affût d’éventuels bons coups. Au Milan AC, Gianluigi Donnarumma garde les buts depuis 2015, et ce en dépit de son jeune âge. Le portier italien arrivera au terme de son contrat en juin, et son avenir demeure incertain. Le PSG est attentif à l’évolution du dossier, bien que toutes les parties semblent collaborer en vue d’un renouvellement prochain du joueur de 21 ans.

Donnarumma : « un jeune qui a du leadership »

Et si les discussions avancent à tâtons, une chose est sûre, le Milan AC voit en Donnarumma un élément fondamental. Au micro de DAZN, Ivan Gazidis, directeur général des Rossoneri, a insisté sur le rôle primordial des jeunes joueurs, dont le portier : « Les succès ne se trouvent pas seulement auprès des jeunes, mais aussi avec des éléments d’expérience sur le terrain et dans le management. Chez nos jeunes joueurs, nous trouvons l’aptitude à jouer au football moderne, mais leur caractère, leur personnalité ne doivent pas être sous-estimés. Pensons à Romagnoli et Donnarumma, des jeunes avec leadership et expérience. À Milan, il y a vraiment beaucoup de leaders dans l’équipe, et c’est une valeur unique à ne pas perdre. » La prolongation de Gianluigi Donnarumma ne devrait plus être qu’une question de temps.


Source

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page