SPORT

Mercato | Mercato – PSG : Leonardo devra mettre le prix pour Paul Pogba !

[ad_1]

Foot – Mercato – PSG

Alors que Paul Pogba devrait quitter Manchester United cet hiver ou l’été prochain, cela ne serait en aucun cas pour un prix au rabais. Les prétendants sont prévenus.

Il y a quelques jours, Mino Raiola avait lâché une bombe sur l’avenir de Paul Pogba. En effet, l’agent du joueur de Manchester United avait quasiment annoncé son départ, expliquant : « À Manchester United, Paul est malheureux, il ne peut plus s’exprimer comme il le voudrait et comme on l’attend de lui. Il doit changer d’équipe, il doit changer d’air. Il a un contrat qui expirera dans un an et demi, à l’été 2022, mais je pense que la meilleure solution pour les parties est la vente lors du prochain mercato ». Entre Paul Pogba et Manchester United, le divorce semble donc prononcé, toutefois, cela ne sera pas à n’importe quelle condition.

Pogba ne sera pas bradé !

Avec cette sortie fracassante, Mino Raiola a donc mis la pression sur Manchester United pour le transfert de Paul Pogba. Toutefois, comme l’explique ESPN, du côté des Red Devils, il ne serait pas question de céder à cet ultimatum. En effet, en aucun cas, une offre au rabais sera acceptée. Pour espérer récupérer Pogba, il faudra donc mettre le prix. Intéressés, le PSG, le Real Madrid ou la Juventus sont donc prévenus. D’ailleurs, du côté de Turin, on pourrait même envisager un échange avec Paulo Dybala.

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page