SPORT

Mercato | Mercato – PSG : Leonardo contraint d’oublier la piste Lorenzo Pellegrini ?

[ad_1]

Foot – Mercato – PSG

Comme r��vélé par le10sport.com, Leonardo cherche à recruter un milieu de terrain cet été, et a notamment jeté son dévolu sur Lorenzo Pellegrini. Cependant, le directeur sportif du PSG pourrait bien être contraint d’oublier la piste menant à l’international italien cet été…

Lorenzo Pellegrini plaît à Leonardo. Comme révélé par le10sport.com, les négociations avec Sergej Milinkovic-Savic patinent, et Tiémoué Bakayoko semble plus proche du Milan AC que jamais. Cependant, Leonardo a de la ressource, puisqu’il cible également Ismaël Bennacer (sur commande de Doha) ou encore Lorenzo Pellegrini. Cependant, le PSG pourrait être contraint de laisser tomber cette piste rapidement, puisque ce dernier ne semble pas prêt de quitter la Roma…

Pellegrini promu capitaine ?

Ainsi, comme révélé par le Corriere dello Sport, l’AS Roma ne serait pas prête à écouter une offre pour Lorenzo Pellegrini. Le milieu de terrain de la Louve, qui devrait rapidement négocier une prolongation de contrat avec le rachat du club désormais officiel, pourrait même être promu capitaine de la Roma la saison prochaine, avec les départs d’Aleksandar Kolarov et Edin Dzeko qui semblent se profiler. Une réelle preuve de confiance de la part des dirigeants Giallorossi, qui pourrait faire pencher la balance dans ce dossier, au grand dam de Leonardo, qui verrait une nouvelle piste se compliquer pour son milieu de terrain…

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page