SPORT

Mercato | Mercato – PSG : Leonardo, Chelsea… Thiago Silva se lâche après son départ !

[ad_1]

Foot – Mercato – PSG

Alors que Thiago Silva a quitté le PSG cet été pour rejoindre Chelsea, le défenseur de 36 ans a évoqué avec amertume son départ de Paris.

Après huit années de bons et loyaux services, Thiago Silva a quitté le Paris Saint-Germain cet été, en fin de contrat. Leonardo avait en effet annoncé dès le début de l’été qu’il ne comptait pas conserver l’international brésilien, au même titre qu’Edinson Cavani. Pourtant, le directeur sportif du PSG a fait volte-face après le Final 8 de la Ligue des champions durant lequel Thiago Silva s’est illustré, mais il était déjà trop tard. Interrogé dans le CFC ce dimanche, l’ancien capitaine du PSG est revenu sur son départ, sans cacher ses regrets.

« J’ai fait huit ans là-bas et ils n’ont pris en compte que trois matchs pour changer d’idée »

« Pourquoi quitter le PSG pour Chelsea ? C’est facile, je n’ai pas eu de proposition de contrat pour prolonger. Leonardo m’a appelé, il m’a dit que je ne faisais pas partie du projet du club, que je pouvais partir. C’était très dur pour nous d’accepter ça. J’ai pris la décision de commencer à choisir où je pouvais jouer. Après la finale de la Ligue des champions, il m’a appelé dans son bureau et m’a demandé si j’avais déjà signé avec un autre club. J’ai dit que non mais que j’avais donné ma parole à Chelsea et que j’allais signer le soir. Pour moi, la chose la plus importante, c’est la parole. Une fois que tu as dit des choses, tu ne peux pas changer d’idée comme ça. À mon avis, ils ont changé d’idée après la Ligue des champions. J’ai affiché des qualités, et la chose qui me laisse triste, ce sont ces années passées… j’ai fait huit ans là-bas et ils n’ont pris en compte que trois matchs pour changer d’idée. Tout ce que j’ai fait avant ne servait à rien. C’est triste de prendre une décision comme ça, mais c’est le foot. Il faut aller de l’avant et continuer à travailler pour Chelsea, un club qui le mérite », a confié Thiago Silva.

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page