SPORT

Mercato | Mercato – PSG : Leonardo aurait une grosse opportunité à 0€ à saisir !

[ad_1]

Foot – Mercato – PSG

En quête d’un nouvel attaquant, Leonardo aurait coché le nom d’Arkadiusz Milik. Alors que l’avenir du buteur polonais serait incertain, David Pantak, l’agent du joueur, aurait fait savoir au Napoli que seul un départ libre à l’été était possible pour son protégé. 

Lors du dernier mercato estival, le PSG a perdu Edinson Cavani et Eric Maxim Choupo-Moting. En fin de contrat avec le PSG, les deux hommes se sont engagés respectivement à Manchester United et au Bayern. Pour combler ces deux départs en attaque, Leonardo a offert Moise Kean à Thomas Tuchel. Alors que le buteur italien est prêté jusqu’à la fin de la saison, le directeur sportif du PSG serait déjà en quête d’un nouvel attaquant et aurait notamment identifié le profil d’Arkadiusz Milik. Engagé jusqu’au 30 juin 2021 avec le Napoli, l’international polonais serait de plus en plus proche d’un départ libre en fin de saison. 

Un départ libre inévitable pour Arkadiusz Milik ? 

D’après les indiscrétions de Calciomercato.com, David Pantak, l’agent d’Arkadiusz Milik, aurait rencontré la direction du Napoli ce samedi. Lors de cette réunion, les deux parties ne seraient pas parvenues à trouver un terrain d’entente. A en croire le média transalpin, les Azzurri espéreraient vendre Arkadiusz Milik au moins de janvier pour environ 18M€. Une somme jugée excessive par David Pantak. Dans cette optique, le représentant de Milik aurait fait clairement savoir qu’il s’opposait à un transfert de son protégé au mois de janvier et que seul un départ libre en fin de saison était désormais possible. Alors qu’il existerait un différend financier avec Aurelio De Laurentiis, le clan du Polonais ne voudrait lui faire aucun cadeau. Et ce, même si le buteur risque d’entériner ses chances de disputer l’Euro en restant à Naples jusqu’à la fin de la saison. Reste à savoir si Leonardo et le PSG profiteront de la situation pour récupérer le Napolitain gratuitement l’été prochain. 

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page