17 C
Londres
samedi, juillet 24, 2021

Mercato | Mercato – PSG : Leonardo aurait une énorme ouverture pour Dele Alli !

- Advertisement -
- Advertisement -

[ad_1]

Foot – Mercato – PSG

Agacé par sa situation à Tottenham, où il dispose d’un faible temps de jeu, Dele Alli pourrait faire ses valises en janvier. De son côté, le président des Spurs Daniel Lévy, qui apprécie particulièrement le joueur, privilégierait un prêt à long-terme.

Après avoir déjà tâté le terrain cet été, revoilà le PSG qui tape à la porte de Tottenham pour Dele Alli ! Toujours à l’affût des bonnes opportunités, Leonardo serait attentif à la situation de l’international anglais chez les Spurs. Le joueur de 24 ans n’entre pas dans les plans de José Mourinho, de quoi agacer le milieu, d’autant plus qu’il souhaite retrouver une place en sélection en vue de l’Euro 2021. Tous les éléments semblent concorder pour un départ en janvier, et le point de chute le plus probable pourrait être le PSG.

Tottenham ne fait pas une croix sur Dele Alli

Mais si José Mourinho ne compte définitivement pas sur Dele Alli, le son de cloche serait toujours différent dans les hautes sphères du club. Selon les informations de 90min, Daniel Levy verrait en l’international un élément prometteur. Mais le président des Spurs, ne voudrait pas aller à l’encontre de l’avis de José Mourinho, actuellement leader de Premier League. C’est pourquoi il privilégierait un départ de Dele Alli sous la forme d’un prêt pouvant aller jusqu’à 18 mois, le joueur étant lié au club du nord de Londres jusqu’en juin 2024. Une possibilité qui offrirait à Leonardo et au PSG un renfort longue durée et à moindre coût.

[ad_2]

Source

- Advertisement -
Latest news
- Advertisement -
Related news
- Advertisement -

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here