SPORT

Mercato | Mercato – PSG : Leonardo aurait relancé un vieux dossier !

[ad_1]

Foot – Mercato – PSG

Il y a plusieurs mois, Leonardo aurait identifié le profil de Riccardo Calafiori. Alors qu’il n’aurait pas oublié l’idée de recruter la pépite de la Roma, le directeur sportif du PSG serait en concurrence avec la Juventus et Manchester United sur ce dossier. Toutefois, Riccardo Calafiori pourrait snober toutes ces écuries européennes pour prolonger avec les Giallorossi. 

En quête d’un nouvel arrière gauche, Leonardo aurait coché le nom de Riccardo Calafiori il y a plusieurs mois. Et le directeur sportif du PSG n’aurait pas été le seul, puisque la Juventus et la Fiorentina auraient également souhaité recruter la pépite de l’AS Rome lors du dernier mercato estival. Alors que Riccardo Calafiori n’a pas quitté les Giallorossi, Leonardo verrait toujours d’un bon oeil son arrivée au PSG. Toutefois, plusieurs obstacles pourrait se mettre en travers de sa route. 

Riccardo Calafiori prêt à recaler le PSG ? 

Selon les informations de Calciomercato.com, Leonardo n’aurait pas oublié l’idée de recruter Riccardo Calafiori. En effet, le directeur sportif du PSG, tout comme la Juventus, ferait toujours les yeux doux à l’arrière gauche de 18 ans. En plus du club parisien et de La Vieille Dame, Manchester United serait également prêt à batailler pour Riccardo Calafiori. Pour ne pas arranger les affaires de Leonardo, la Roma pourrait également se muer en trouble fête. Alors que Riccardo Calafiori sera en fin de contrat le 30 juin 2022, les Giallorossi voudraient absolument le prolonger et seraient prêts à mettre la main à la poche pour obtenir gain de cause. Comme l’a précisé le média transalpin, Dan Friedkin envisagerait d’offrir un contrat de cinq saisons à hauteur de 500 000€ annuels, plus 800 000€ de primes, pour convaincre Riccardo Calafiori de parapher un nouveau contrat. Et malgré l’intérêt présumé du PSG, de la Juventus et de Manchester United, le jeune talent italien n’aurait qu’un seul souhait : rester à l’AS Rome

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page