SPORT

Mercato | Mercato – PSG : Leonardo a une occasion à saisir avec Leandro Paredes !

Foot – Mercato – PSG

Alors que le PSG pourrait se séparer de Leandro Paredes, un club serait prêt à accueillir le milieu argentin dès cet hiver afin de renforcer son milieu de terrain.

Cet hiver, face aux pertes qu’il subit à cause de la pandémie de Covid-19, le PSG pourrait n’avoir d’autre choix que de vendre certains de ses joueurs. Ainsi, ce samedi, L’Equipe expliquait dans ses colonnes que Leonardo devrait vendre pour 40 M€ en janvier afin de permettre au club de la capitale d’être sur la voie de l’équilibre budgétaire en fin de saison. Dans cette optique, deux joueurs seraient sur le départ d’après le quotidien sportif, à savoir Julian Draxler, dont le contrat expirera en juin prochain, et Leandro Paredes. Et à en croire les dernières informations venues de l’autre côté des Alpes, le milieu argentin du PSG intéresserait une écurie de premier plan…

Antonio Conte verrait d’un bon oeil une arrivée de Leandro Paredes !

À en croire les informations de CalcioMercato.com, l’Inter pourrait s’avérer être un point de chute crédible pour Leandro Paredes. L’écurie lombarde, fréquemment annoncée sur les traces du natif de San Justo, serait à la recherche d’un nouveau joueur pour renforcer son milieu de terrain devant la défense. Dans cette optique, les Nerazzurri étaient liés à N’Golo Kanté l’été dernier. Seulement voilà, il leur serait impossible de recruter le Français de Chelsea en janvier, chose qui les pousserait à étudier d’autres pistes, et notamment celle menant à Leandro Paredes. Ainsi, le portail italien explique que l’entraîneur de l’Inter, Antonio Conte, verrait d’un bon oeil la possibilité d’un échange avec le PSG impliquant le milieu de 26 ans, tout comme il serait ouvert à cette idée avec Arsenal pour Granit Xhaka. Affaire à suivre au cours des prochaines semaines…


Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page