SPORT

Mercato | Mercato – PSG : Leonardo a une grosse ouverture pour ce coup proposé par Di Maria !

[ad_1]

Foot – Mercato – PSG

Alors que son départ semble d’ores et déjà acté pour le mois de janvier, Alejandro « Papu » Gomez serait placé sur la liste des transferts par l’Atalanta Bergame. Et une ouverture pourrait bien se dessiner pour le PSG avec cette idée soumise par Angel Di Maria…

La rupture semble plus totale que jamais. Non retenu dans le groupe de l’Atalanta Bergame pour affronter l’AS Roma, Alejandro Gomez voit son avenir s’éclaircir. Le départ de Papu au mois de janvier semble inévitable, et le PSG semble prêt à saisir toute opportunité, alors que cette idée aurait été soumise par un compatriote de l’Argentin en interne, à savoir Angel Di Maria. Et une ouverture pourrait bien se dessiner pour le PSG dans ce dossier…

Trois clubs italiens déjà out ?

Ainsi, comme révélé par la Gazzetta dello Sport, Papu Gomez aurait toujours la cote en Italie, où l’Inter Milan, l’AS Roma et le Milan AC seraient sur ses traces. Cependant, les trois clubs ne seraient prêts à envisager cette arrivée qu’en cas de départ gratuit de l’Argentin. Une hypothèse qui serait pour le moment purement et simplement rejetée par les dirigeants de l’Atalanta Bergame, qui souhaiteraient tirer profit d’une vente de l’attaquant. Leonardo pourrait donc exploiter les positions des clubs italiens pour faire venir Papu Gomez dans la capitale, lui qui cherchait un renfort offensif pour le PSG

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page