SPORT

Mercato | Mercato – PSG : Leonardo a un gros coup à jouer avec Eriksen !

[ad_1]

Foot – Mercato – PSG

Dans une situation critique à l’Inter, Christian Eriksen serait plus que jamais sur le départ. En quête de renforts au milieu de terrain, Leonardo serait prêt à sauter sur l’occasion au mois de janvier. Et le directeur sportif du PSG pourrait avoir le champ totalement libre pour l’international danois. 

Lors du dernier mercato hivernal, Christian Eriksen a voulu donner une nouvelle trajectoire à sa carrière. Alors qu’il défendait les couleurs de Tottenham, l’international danois a décidé de faire ses valises pour s’envoler vers l’Inter. Toutefois, ce choix n’est pas du tout payant. En effet, Christian Eriksen a totalement manqué ses débuts à Milan. A tel point qu’il éprouvait les pires difficultés à emmagasiner du temps de jeu. Et cette situation aurait pu provoquer son départ l’été dernier. Toujours à l’Inter, Christian Eriksen n’est toujours pas parvenu à se relancer chez les Nerazzurri. Loin d’avoir les faveurs d’Antonio Conte, le numéro 24 milanais ne serait pas du tout satisfait de son temps de jeu et serait plus que jamais déterminé à partir au mois de janvier. Une information qui n’aurait pas échappée à Leonardo. En effet, le directeur sportif du PSG serait prêt à profiter de la situation compliquée de Christian Eriksen et envisagerait de se jeter sur lui au mois de janvier. Et alors que la concurrence ferait rage sur ce dossier, le club parisien pourrait voir la voie se dégager. 

Une voie royale pour Leonardo avec Eriksen ?

Selon les informations de TMW, Christian Eriksen et sa direction chercheraient actuellement la bonne solution pour se séparer. Toutefois, le salaire du joueur représenterait un énorme obstacle. A en croire le média transalpin, il serait difficile de trouver un point de chute à Christian Eriksen dans la mesure où il percevrait près de 7,5M€, plus 1M€ de bonus. En effet, un départ en Italie serait déjà à exclure pour Christian Eriksen, tandis qu’en Angleterre, les gros clubs resteraient discrets. D’une part, l’avenir de Christian Eriksen pourrait s’inscrire à Arsenal, d’autant que Mesut Ozil a été écarté de l’effectif de Mikel Arteta, mais il est compliqué d’imaginer un ancien de Tottenham rejoindre les Gunners. D’autre part, Manchester United pourrait se tourner vers Christian Eriksen pour qu’il prenne la potentielle succession de Paul Pogba, dont le nom est lié à la Juventus. Cependant, le retour de La Pioche à Turin serait encore loin d’être gagné. Pour Christian Eriksen, les pistes concrètes en Premier League seraient donc beaucoup moins huppées. Comme l’a indiqué Tuttomercatoweb, le milieu offensif de l’Inter pourrait atterrir à West Ham ou à Everton en cas de retour en Angleterre. Et s’il n’est pas rapatrié de l’autre côté de la Manche, Christian Eriksen devrait rejoindre le PSG, puisque Leonardo serait également sur ses traces en vue du mercato hivernal. 

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page