SPORT

Mercato | Mercato – PSG : Leonardo a tenté un énorme coup avec un joueur de l’OM !

[ad_1]

Foot – Mercato – PSG

Longtemps à la recherche d’un milieu défensif cet été, le PSG a même observé chez son rival marseillais en tentant une manœuvre pour attirer Boubacar Kamara, qui reste l’un des éléments les plus « bankable » de l’OM.

Malgré l’arrivée d’Idrissa Gueye pour 30M€ à l’été 2019 qui n’a jamais vraiment réussi à trouver son rythme de croisière au PSG, Leonardo a donc été contraint de repartir en quête d’un gros milieu de terrain défensif cet été. Finalement, dans les derniers jours du mercato estival, le directeur sportif brésilien a réussi à boucler l’arrivée de Danilo Pereira en provenance du FC Porto, sous la forme d’un prêt avec option d’achat. Mais avant que cette piste ne se concrétise, le PSG a envisagé d’aller piocher à l’OM…

Kamara a été ciblé par le PSG

L’Equipe confirme dans ses colonnes du jour, comme cela avait déjà été évoqué ces derniers mois, que le PSG faisait partie des prétendants en course pour recruter Boubacar Kamara (21 ans) cet été. Au même titre que Chelsea et Arsenal, Leonardo est venu aux nouvelles pour l’international espoirs français, surtout que l’OM semblait dans l’obligation de vendre pour 60M€ au cours de ce mercato estival. Mais désireux de découvrir la Ligue des Champions dans les rangs de son club formateur, où son contrat court jusqu’en juin 2022, Kamara avait décidé de ne pas bouger. Reste désormais à savoir de quoi son avenir sera fait…

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page