SPORT

Mercato | Mercato – PSG : Leonardo a lancé une énorme opération avec Pogba !

[ad_1]

Foot – Mercato – PSG

Mino Raiola l’a annoncé, l’heure du départ aurait sonné pour Paul Pogba. Alors que le Français pourrait quitter Manchester United, le PSG aurait bien l’intention de saisir l’opportunité.

Paul Pogba se dirigerait tout droit vers un nouveau départ de Manchester United. Bien que le Français soit sous contrat jusqu’en 2022 avec les Red Devils, le divorce semble déjà avoir été prononcé par Mino Raiola, agent du champion du monde. En effet, à l’occasion d’une interview pour Tuttosport, il a été l’auteur d’une sortie très remarquée, assurant à propos de Pogba : « Il faut parler clairement : Paul est malheureux à Manchester United. Il ne parvient plus à s’exprimer comme il le souhaiterait et comme on l’attend de lui. Il doit changer d’équipe, changer d’air. Il a un contrat qui prendra fin dans un an et demi, à l’été 2022, mais la meilleure solution selon moi serait qu’il parte au prochain mercato ».

Ça discute en coulisse !

Mais où pourrait rebondir Paul Pogba ? Alors que le Real Madrid et la Juventus sont instantanément évoqués pour l’avenir du joueur de Manchester United, il faudrait désormais compter également sur le PSG. En effet, selon les informations dévoilées lors du Transfer Window Podcast, Leonardo aurait d’ores et déjà engagé des discussions avec Mino Raiola, agent de Pogba, en vue d’un transfert, que ce soit l’été prochain, mais aussi dès le mois de janvier. A suivre…

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page