2.5 C
New York
vendredi, octobre 23, 2020
Accueil SPORT Mercato | Mercato - PSG : Le train est passé pour ce...

Mercato | Mercato – PSG : Le train est passé pour ce champion du monde tricolore !

[ad_1]

Foot – Mercato – PSG

Au cours d’échanges entre le PSG et Chelsea, le nom d’Olivier Giroud aurait été mentionné. Néanmoins, l’attaquant des Blues a les idées claires pour son avenir.

Avec ses 8 buts lors de ses 10 titularisations en Premier League lors du restart la saison dernière, Olivier Giroud a prouvé qu’à 33 ans il pouvait toujours être d’une grande utilité à Chelsea. Néanmoins, le club londonien a accueilli Timo Werner à son poste, de quoi apporter une concurrence supplémentaire avec celle de Tammy Abraham et d’autres joueurs à vocation offensive tels que Kai Havertz et Timo Werner. De quoi le pousser vers la sortie, lui qui dispose d’un contrat courant jusqu’en juin 2021 ? Pas vraiment. Et bien que, selon Soccer Link, ses dirigeants auraient inclus le champion du monde tricolore dans un potentiel deal avec le PSG, Giroud ne se pose plus de questions pour son avenir.

« Maintenant, ce n’était pas pour partir dès le début de cette saison, même si je sais que la concurrence sera encore plus rude »

« Timo Werner ? J’ai provoqué cette discussion avec le coach car j’ai voulu lui faire comprendre dans un premier temps pour être transparent avec vous que je n’avais pas fait cette fin de saison où j’ai marqué 8 buts sur mes 10 titularisations en Premier League pour rien. Je me suis battu pour revenir dans l’équipe après un mercato où j’étais persuadé de quitter Chelsea. Le coach m’a donné cette chance pour revenir dans l’équipe et je l’ai saisi. J’ai fait du bon boulot, j’en ai discuté avec les mecs notamment Azpi (ndlr César Azpilicuelta), c’est grâce à mes performances que l’équipe a aussi pu arriver en Ligue des champions, et j’en étais fier. Maintenant, ce n’était pas pour partir dès le début de cette saison, même si je sais que la concurrence sera encore plus rude. Je veux toujours y croire et me battre pour ma place. Je sais que ça peut aller vite dans le foot. J’en discutais avec lui, c’est vrai que l’arrivée de Timo est une motivation supplémentaire, donc forcément une concurrence supplémentaire en sachant que lui peut aussi évoluer sur un côté. Il le fait en sélection et à Leipzig aussi, il est plus à l’aise avec un autre attaquant, un vrai 9. Donc j’en ai parlé avec le coach et dans la mesure où ces derniers matchs il a évolué à gauche, il y aura une concurrence saine avec Tammy (ndlr Abraham) en pointe… Mais c’est vrai qu’on a beaucoup d’éléments offensifs. (…) On va voir comment ça évolue dans les prochaines semaines. Comme je l’ai dit au coach, je suis toujours bel et bien là ». a confié Olivier Giroud lors d’un entretien accordé à beIN SPORTS. Le champion du monde tricolore ne devrait donc pas débarquer au PSG.

[ad_2]

Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Mercato | Mercato – PSG : Un contrat en or promis à Xavi Simons ?

Mercato - PSG : Leonardo doit-il absolument prolonger Neymar ? ...

Mercato | Mercato – PSG : Un grand nom du projet QSI déjà sondé pour remplacer Tuchel ?

Mercato - PSG : Leonardo doit-il absolument prolonger Neymar ? ...

Recent Comments