SPORT

Mercato | Mercato – PSG : Le Real Madrid se prépare à un échec pour Mbappé !

[ad_1]

Foot – Mercato – PSG

Alors que le PSG souhaiterait prolonger Kylian Mbappé pour ne pas le voir filer au Real Madrid, le club de la capitale espagnole serait conscient qu’il commence à perdre du terrain pour l’attaquant français et s’activerait sur une autre piste en parallèle pour renforcer son attaque.

À près d’un an et demi de la fin de son contrat, Kylian Mbappé est à la croisée des chemins au PSG. Et pour cause, l’attaquant arrivé en 2017 en provenance de l’AS Monaco a le choix : soit prolonger son bail qui court jusqu’au 30 juin, soit partir. Dans ce second cas, le club parisien pourrait n’avoir d’autres choix que de s’en séparer l’été prochain, sous peine de le voir partir libre l’été suivant. Cependant, le PSG souhaite absolument éviter qu’un départ de l’attaquant de 21 ans se produise. Ainsi, alors que le Real Madrid serait vivement intéressé par la perspective de l’accueillir, le Paris Saint-Germain fait son possible pour convaincre Kylian Mbappé de renouveler son contrat dans la Ville Lumière, même si aucune offre concrète ne lui a été transmise pour l’heure comme nous vous l’avons révélé. 

Erling Braut Haaland au Real Madrid pour oublier Kylian Mbappé ?

Plus encore, s’il a un temps été annoncé que le Real Madrid était confiant dans ce dossier au regard de la situation contractuelle de l’international français, les choses commenceraient à s’inverser. Et pour cause, à en croire les informations dévoilées par Mundo Deportivo ce samedi, le Real Madrid commencerait à songer à la possibilité de recruter Erling Braut Haaland l’été prochain, à défaut de pouvoir enrôler Kylian Mbappé, dont la venue chez les Merengue serait finalement assez compliquée. Ainsi, la piste menant à l’attaquant de 20 ans du Borussia Dortmund commencerait à prendre de l’ampleur. Du reste, Mundo Deportivo confirme que le PSG souhaite bel et bien prolonger le contrat de Kylian Mbappé, tout en affirmant que son cas est prioritaire face à celui de Neymar, bien que les Parisiens aimeraient conserver les deux.

[ad_2]
Source

Riad Malki

Journaliste au Media 7 depuis 2019, je suis chargé des questions de l'économie et politique depuis Janvier 2019.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page