SPORT

Mercato | Mercato – PSG : Le Qatar pourrait prendre une décision fracassante avec Tuchel !

[ad_1]

Foot – Mercato – PSG

La défaite concédée dimanche soir par le PSG face à l’OL fragiliserait de nouveau le statut de Thomas Tuchel dans la capitale. Et l’émir du Qatar devrait avoir le dernier mot pour l’avenir du technicien allemand…

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, Thomas Tuchel semble déjà condamné au départ dans les mois à venir, lui qui n’a pas encore été approché par sa direction dans l’optique d’une prolongation : « La situation n’a pas changé. On n’a pas parlé d’une prolongation, on n’a pas parlé de mon contrat. Si ça change quelque chose pour moi ? Non », indiquait dernièrement l’entraîneur allemand au micro de RMC Sport. Mais le sort de Tuchel, qui alterne clairement le bon et le moins bon depuis le début de la saison avec le PSG, pourrait même être réglé dès cet hiver…

Tuchel remercié par l’émir du Qatar pendant la trêve ?

L’Equipe indique en effet dans ses colonnes du jour que la défaite concédée au Parc des Princes par le PSG contre l’OL dimanche (0-1) aurait relancé le débat, en interne, sur la situation de Thomas Tuchel. Le prochain déplacement sur la pelouse du LOSC, le 20 décembre prochain, sera scruté de près par la direction du PSG, et une nouvelle défaite pourrait coûter très cher à l’entraîneur allemand. Comme ce fut le cas pour Antoine Kombouaré en décembre 2011, à l’aube du projet QSI, Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi pourraient décider de limoger leur entraîneur en plein milieu de saison. Mais L’Equipe souligne néanmoins que c’est l’émir al-Thani, à l’origine de la nomination de Tuchel sur le banc du PSG en 2018, qui devrait décider du sort du technicien allemand cet hiver en cas de nouvelle déconvenue. Quoi qu’il en soit, Thomas Tuchel se retrouve à nouveau sous pression…

[ad_2]
Source

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page