SPORT

Mercato | Mercato – PSG : Le Qatar aurait un atout de taille pour Messi… et Neymar !

Foot – Mercato – PSG

Alors que la prolongation de Neymar est l’une des priorités du PSG pour les prochaines semaines, le Qatar aurait un gros argument pour convaincre le Brésilien de rester… et Lionel Messi de signer.

Il y a quelques jours, la déclaration de Neymar a fait le tour du monde. Il faut dire que le Brésilien a tout simplement affiché sa volonté d’évoluer à nouveau aux côtés de Lionel Messi : « J’adorerais rejouer avec Messi, c’est ce que je veux le plus. Prendre de nouveau du plaisir avec lui. Où est-ce que je le mettrais ? A ma place, je sors moi, il n’y a pas de problèmes. Je veux jouer avec lui, je veux jouer avec lui tout le temps, c’est sûr. L’année prochaine, il faut qu’on rejoue ensemble. » La seule option pour cela se réalise serait que Lionel Messi s’engage avec le PSG. Et visiblement, le Qatar aurait un atout de taille pour réunir à nouveau les deux stars.

Le financement du Qatar pour la fondation Neymar change tout

En effet, selon les informations de Francisco BuyoNeymar a un lien très important avec le PSG par le biais de sa fondation. La fondation Neymar reçoit beaucoup d’argent du Qatar ce qui rend très improbable un départ du Brésilien. Sur le plateau du Chiringuito, le proche de l’Emir du Qatar ajoute donc que QSI pourrait refaire la même chose avec la fondation Messi et ainsi offrir à La Pulga un bel argument pour signer au PSG. Quoi qu’il en soit, grâce à sa puissance financière, le Qatar pourrait bien trouver un subterfuge pour recruter la star argentine.


Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page