SPORT

Mercato | Mercato – PSG : Le Qatar au cœur d’un plan colossal dans le feuilleton Kylian Mbappé ?

[ad_1]

Foot – Mercato – PSG

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le PSG, Kylian Mbappé est encore loin d’avoir fixé son avenir. Et le Real Madrid, qui se tient plus que jamais au taquet dans ce dossier, aurait un plan surprenant à l’esprit pour tenter de le récupérer… gratuitement !

Le 5 décembre dernier, au micro de Canal +, Leonardo faisait le point sur la situation personnelle de Kylian Mbappé au PSG : « Sa prolongation ? On a le temps (rires). On parle, on parle, on a envie de parler. Je pense que lui aussi a envie de discuter. C’est le moment d’arriver à une idée plus claire par rapport à son futur. Je pense qu’on a fait des pas en avant par rapport à il y a dix jours, quinze jours », indiquait alors le directeur sportif du PSG. Pourtant, ce dossier semble avoir du mal à se concrétiser, alors que Mbappé n’aura plus qu’une seule année d’engagement au Parc des Princes l’été prochain. Et le Real Madrid est plus que jamais à l’affût…

La Coupe du monde au Qatar utilisée contre le PSG pour Mbappé ?

Comme le révèle le quotidien espagnol AS dans ses colonnes du jour, la direction du Real Madrid aurait plusieurs scénarios précis en tête pour tenter de rafler la mise avec Kylian Mbappé. Et l’une des possibilités à l’étude, qui paraît néanmoins difficile à imaginer, consisterait à recruter gratuitement Kylian Mbappé au terme de son contrat, pour 0€. Selon As, la programmation de la Coupe du monde au Qatar en décembre 2022 empêcherait la direction du PSG, dépendante de Doha, de le priver de cette compétition tant qu’il ne prolongera pas, comme ce fut le cas par le passé avec Adrien Rabiot. Un scénario qui paraît néanmoins surréaliste, puisqu’on imagine mal le PSG se présenter en décembre 2021 sans avoir fixé l’avenir de Kylian Mbappé auparavant…

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page