SPORT

Mercato | Mercato – PSG : Le dossier Pogba se décidera… en janvier !

[ad_1]

Foot – Mercato – PSG

En raison de la déclaration surprise de Mina Raiola, Manchester United aurait pris la décision de se débarrasser de son champion du monde dès le mercato hivernal. Le moment de frapper pour le PSG ? 

Lundi soir, un extrait d’une longue interview de Mino Raiola à Tuttosport, était divulgué par le média transalpin et a mis le feu sur la toile. En effet, depuis le message de l’agent italo-néerlandais qui a assuré que l’histoire entre Paul Pogba et Manchester United était terminée bien que son contrat court jusqu’en juin 2022, le champion du monde tricolore est annoncé du côté du Real Madrid ou encore de la Juventus. Néanmoins, en raison de la délicatesse financière dans laquelle se trouve la Casa Blanca et de la masse salariale surchargée par le contrat de Cristiano Ronaldo pour la Juve, seul le PSG serait une option viable à ce jour d’après certains médias. 

Cet hiver, Pogba prendrait la porte ! 

Et alors qu’un transfert était programmé pour le mercato estival, le départ de Paul Pogba de Manchester United devrait plutôt avoir lieu au mois de janvier dans le cadre de la session hivernale des transferts. C’est en effet ce que The Sun explique ces dernières heures. Selon le tabloïd britannique, on ne voudrait plus de Pogba au sein de la direction mancunienne en raison des propos énoncés par son agent dans la presse. Privilégiant une somme se rapprochant de son investissement de base en 2016, Manchester United serait prêt à revoir ses ambitions à la baisse au vu du contexte actuel. Une opportunité à saisir pour le PSG, reste à savoir si Leonardo bougera le petit doigt.

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page