SPORT

Mercato | Mercato – PSG : Le dossier Pogba ouvert à la discussion ?

[ad_1]

Foot – Mercato – PSG

Comme Eurosport UK l’a fait savoir ces dernières heures, le PSG serait une possibilité pour Paul Pogba. Le club de la capitale pourrait concurrencer la Juventus, mais ce n’est qu’une pure hypothèse à l’instant T pour Pogba.

Paul Pogba bientôt au PSG ? Depuis la bombe lâchait par Mino Raiola, agent du Français, à Tuttosport mardi soir, le milieu de terrain de Manchester United est de nouveau annoncé du côté du Real Madrid et de la Juventus. Pour Eurosport UK, Pogba ferait du Real son option favorite tandis que The Athletic assure que la Juventus est la priorité du champion du monde tricolore. Cependant, Eurosport révèle que le PSG serait une véritable opportunité et que le club de la capitale aurait une belle carte à jouer dans l’opération Pogba. Une tendance confirmée par Guillem Balague. Le journaliste de SPORT évoque cependant une difficulté claire pour le PSG dans ce dossier.

« Le PSG peut être amené à y penser, mais… »

« Qui veut de Pogba après la déclaration de Raiola ? Tous les clubs au monde vous diront que Mino Raiola est le meilleur agent au monde, au même titre que (Jorge) Mendes. Tout ce qu’il promet, il l’offre. S’il a un client dans un club et que les choses ne vont pas dans le bon sens, il fera son maximum pour son client. Il ne pense pas au club, mais à son client. Quand on fait ce genre de bruit, c’est tout simplement parce que la prochaine destination du joueur n’est pas claire. La Juventus le veut, le PSG peut être amené à y penser, mais au final, avec seulement un an sur son contrat, et le fait de songer à Messi, cela n’a aucun sens ». a confié Guillem Balague dans sa rubrique Ask Guillem sur sa chaîne YouTube ce mardi. Pour autant, le PSG pourrait-il faire plus que de la figuration dans cette opération ?

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page