SPORT

Mercato | Mercato – PSG : Le coup de gueule de Pogba qui relance tout sur son avenir !

[ad_1]

Foot – Mercato – PSG

Quelques jours après la bombe lâchée par Mino Raiola, Paul Pogba a décidé de mettre les choses au clair concernant son avenir et sa relation avec son agent.

Il y a quelques jours, Mino Raiola a fait une énorme annonce sur l’avenir de Paul Pogba dans les colonnes de Tuttosport :  « Il ne sert à rien de tourner autour du pot. Il vaut mieux parler clairement, regarder devant soi et ne pas perdre de temps à chercher des coupables. À Manchester United, Paul est malheureux, il ne peut plus s’exprimer comme il le voudrait et comme on l’attend de lui. Il doit changer d’équipe, il doit changer d’air. Il a un contrat qui expirera dans un an et demi, à l’été 2022, mais je pense que la meilleure solution pour les parties est la vente lors du prochain mercato. » Et le Champion du monde, au cœur d’un tempête médiatique depuis la sortie de son agent, a tenu à mettre les choses au clair.

Pogba sort du silence

« Je me suis toujours battu et me battrai toujours pour Manchester United, mes coéquipiers et les supporters. Le bla bla n’est pas important. Demain c’est loin, et aujourd’hui est tout ce qui importe et je suis à 1000% impliqué ! Nous sommes toujours forts ensemble… Tout a été clair avec le club et moi-même et ça ne changera jamais. Quand vous ne savez pas ce qu’il se passe en coulisse, ne parlez pas », écrit-il sur son compte Instagram. De là à cesser sa collaboration avec Mino Raiola comme l’a expliqué Bild ? L’agent italo-néerlandais est catégorique. « Bild, champion des fausses informations ! Comme toujours, les gens de Bild ne me déçoivent pas. C’est fou comme les fausses informations circulent toujours aussi rapidement », lance-t-il sur Twitter.

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page