SPORT

Mercato | Mercato – PSG : Le clan Pogba fait durer le suspense…

[ad_1]

Foot – Mercato – PSG

Annoncé comme potentielle recrue du PSG, Paul Pogba n’ira nulle part cet hiver selon son agent. Et concernant sa future destination, Mino Raiola n’a pas laissé d’indice… 

Comme il sait si bien le faire, Mino Raiola a mis le feu à la toile la semaine dernière. Via son interview à Tuttosport, le renommé agent de Paul Pogba notamment a confié que son aventure avec Manchester United, bien qu’il lui reste un an et demi sur son contrat, était déjà terminée. Le représentant du champion du monde tricolore expliquait même qu’un départ dès le prochain mercato, donc la session hivernale des transferts, était la meilleure option pour les différentes parties alors que le PSG, le Real Madrid et la Juventus resteraient en embuscade. Lors de la cérémonie du Golden Boy qui a récompensé son client Erling Braut Haaland lundi soir, Mino Raiola est revenu sur ses propos. 

Un avenir réglé l’été prochain

« Il aura un grand avenir, je ne sais pas. Je lis l’avenir, pas les futurs. En Angleterre, ils sont très sensibles lorsqu’il s’agit de Pogba. J’ai exprimé ma pensée, mon opinion. Rien de frappant, je pense que c’est clair. J’aurais dû dire de parler en été, les grands joueurs bougent à peine en janvier. Voyons maintenant, en été, nous vivons dans un monde très différent ». Voici le dernier message de Mino Raiola sur l’avenir de Paul Pogba. Reste à savoir qui du PSG ou des autres prétendants du Français lui mettra la main dessus. 

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page