SPORT

Mercato | Mercato – PSG : Le clan Neymar fixe une condition colossale pour sa prolongation !

[ad_1]

Foot – Mercato – PSG

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le Paris Saint-Germain, Neymar se verrait bien prolonger l’aventure au sein du club de la capitale. Mais à n’importe quelle condition comme l’explique son entourage.

La sortie de Neymar sur Lionel Messi a fait le tour du monde. Après sa magnifique prestation contre Manchester United mercredi soir (3-1), le Brésilien s’est effectivement arrêté au micro d’ESPN afin d’évoquer sa volonté d’évoluer à nouveau aux côtés de La Pulga. « Je veux jouer avec lui, je veux jouer avec lui tout le temps, c’est sûr. L’année prochaine, il faut qu’on rejoue ensemble », confiait le numéro 10 du PSG. Une sortie qui n’a pas surpris grand monde dans l’entourage du joueur, mais qui a fait l’effet d’une bombe et qui confirme la volonté de Neymar de s’inscrire dans la durée au sein du club de la capitale.

«Tout dépendra de qui viendra renforcer l’effectif»

En effet, comme le10sport.com vous le révélait en exclusivité, Neymar est plus que jamais épanoui au PSG. Mais son avenir passe par une prolongation de son contrat qui prend fin en juin 2022. Et si les discussions sont lancées et semblent prometteuses, dans les colonnes de L’Equipe, son entourage assure que le Brésilien « n’est pas pressé… Il reste dix-huit mois encore ». Et pour cause, Neymar attend de solides garanties avant d’acter sa décision et de signer un nouveau contrat. « On a le temps. Tout dépendra de qui viendra renforcer l’effectif, qui sera l’entraîneur, comment évolue le projet… », ajoute un proche du numéro 10 du PSG. Autrement dit, en réclamant Lionel Messi, Neymar envoie un message clair à sa direction.

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page