SPORT

Mercato | Mercato – PSG : La stratégie de Leonardo validée sur le duo Mbappe-Neymar

[ad_1]

Foot – Mercato – PSG

Un élément clé de la stratégie de Leonardo pour le PSG, comme analysé par le10sport.com, pourrait bien avoir trouvé sa confirmation. Explications.

Depuis de longs mois, le10sport.com analyse la stratégie de Leonardo pour l’avenir, axée autour du duo MbabpeNeymar, et donc sur la prolongation des deux joueurs, pour l’instant liés jusqu’en juin 2022. Le10sport.com avait également analysé que cela passerait obligatoirement par un mouvement en deux temps : dans un premier temps la prolongation de Neymar, seule option pour convaincre Mbappe de la solidité du projet PSG pour l’avenir et donc de l’inciter à prolonger.

Mbappe attentif à la prolongation de Neymar…

Dans son édition du jour, le quotidien Le Parisien apporte des éléments allant très clairement dans ce sens. En effet, selon le média, Kylian Mbappe resterait très attentif aux discussions menées pour la prolongation de Neymar. En clair, l’attaquant français souhaite un maximum de garanties sportives sur le projet pour envisager de prolonger, et comme prévu, la prolongation de Neymar constitue la première d’entre elles…

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page